A la uneSportVitrine

Le président historique du Mouloudia d’Alger Abdelkader Drif n’est plus

Le président historique du Mouloudia d’Alger, Abdelkader Drif s’est éteint aujourd’hui mardi à l’âge de 86 ans des suites d’une longue maladie.

Cette icône du football national a hissé le célèbre club algérois sur le toit de l’Afrique, en lui permettant de remporter un triple historique en 1976 avec une Coupe d’Afrique des clubs champions, un titre de champion d’Algérie et une coupe d’Algérie.

Ironie du sort, le désormais feu Abdelkader Drif est allé rejoindre, une année, presque jour pour jour, l’entraineur du grand Mouloudia d’alors à savoir Abdelhamid Zouba, décidé le 02 février 2022.       

Ce duo qui a donné ses lettres de noblesse au MCA, à formé une génération de grands footballeurs à l’image de Ali Bencheikh Ali, élu meilleur joueur du Championnat, ainsi que Betrouni et Draoui qui avaient remporté la médaille d’or des jeux méditerranéens de 1975.

En ces douloureuses circonstances, la rédaction d’ANN présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et prie Allah le Tout-Puissant de lui accorder sa Sainte miséricorde et l’accueillir dans son vaste paradis.

hmoali71@gmail.com | Plus d'articles | Plus de publications

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page