ÉconomieNationaleVitrine

Automobile: les points de vente « Chery » connus

En prévision du début de la commercialisation et de dépôt des commandes pour l’achat de véhicule de la marque Chery, le concessionnaire automobile représentant officiel du constructeur en Algérie, a publié mardi, la liste des points de vente agréés à travers le territoire national.

Il s’agit de 20 points déjà connus «en attendant d’annoncer les autres wilayas dans les prochains jours», indique Auto Leader Company (ALC), dans un communiqué.

Les wilayas concernées pour l’instant sont Bordj Bou Arreridj, Blida, Chlef, Ain El Beida, Ain Mlila, Skikda, Biskra, Sétif, Khenchela, Larbâa, Sidi Bel Abbés, Tlemcen, Adrar, Tebessa, Tarf, Souk Ahrès, Ouargla, Batna, Bejaia et Oued Souf. Pour chaque wilaya, ALC a publié l’adresse du point de vente, à repérer via l’application Maps.

Lire aussi: Automobile: Chery… des prix à défier la concurrence !

Le dépôt des commandes pour l’achat d’une voiture Chery, sera lancé jeudi 23 novembre, avait annoncé ALC.

Lancée le 9 novembre dernier lors d’une cérémonie en présence d’Ali Aoun, ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, et de Tayeb Zitouni, ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Chery Algérie compte commercialiser 7 modèles de voiture, à partir de 1,99 millions Da.

Hamid Mameri
Plus de publications

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page