A la uneSport

Équipe nationale : Kendouci pour remplacer Boudaoui

Pour remplacer le joueur de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, arrivé au stage des Verts blessé au genou, le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a fait appel à Ahmed Kendouci.

Le sociétaire du Ceramica Cleopatra FC (Egypte), est arrivé mardi au centre technique Sidi Moussa, pour integrer le groupe des joueurs sélectionnés en prévision des deux matchs de qualifications à la Coupe d’Afrique des nations 2025.

Selon la Fédération algérienne de footbal (FAF), Boudaoui est «arrivé blessé hier soir (Lundi), au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa » et après avoir été « examiné par le staff médical », ce dernier «a constaté sa blessure au genou ». « De ce fait, le joueur a été autorisé ce mardi matin à quitter le lieu du stage par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic », précise l’instance fédérale.

L’équipe nationale affrontera jeudi au stade Miloud Hadfi d’Oran, la Guinée équatoriale avant d’en découdre, le 10 septembre à l’extérieur, avec le Libéria pour le  compte de la 1ère et 2e journées des éliminatoires de la CAN 2025.

L’opération de vente des tickets pour le premier match Algérie-Guinée équatoriale, a été lancée lundi matin, a annoncé la direction du stade Miloud Hadfi d’Oran. Les supporters désireux assister à ce rendez-vous,ont été invités à acquérir leurs tickets via la plateforme électronique  egcso.digiticket.dz .

Rafik Benasseur
Plus de publications

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page