
Victime d’une grave blessure, le gardien de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Gaya Merbah, a été opéré mercredi «avec succès» au niveau du service de traumatologie du Centre hospitalo-universitaire (CHU), Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou.
Même si son retour à la compétition pour cette saison, relèverait presque d’un miracle, «le joueur affiche un moral d’acier et se porte bien», indique la direction du club kabyle. Sa blessure a ému tous les fans et l’information s’est propagée comme une trainée de poudre.
Même le wali de Tizi-Ouzou, s’est déplacé ce jeudi matin au CHU pour s’enquérir de l’état de santé de Merbah. Djilali Doumi s’est dit «content» de la prise en charge «rapide» du joueur, remerciant au passage la direction du CHU et l’équipe de chirurgiens qui a opéré Gaya Merbah, dirigée par le professeur Medjani.
C’est lors du match amical JSK-US Biskra au stade Hocine Aït Ahmed, que le gardien kabyle a contracté sa blessure du Tibia-péroné, après un contact avec un joueur de l’équipe visiteuse. La rencontre a d’ailleurs été arrêtée.