
La JS Kabylie a raté sa deuxième sortie au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou, s’inclinant devant son adversaire du jour, le MC Alger, (1-2) pour le compte de la mise à jour de la première journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Les visiteurs étaient les premiers à ouvrir la marque par l’intermédiaire de Tabti Larbi, bien servi sur le côté droit du gardien kabyle. Le jeux est resté concentré au milieu de terrain sans danger sur la défense du MCA.
Mais la pression des coéquipiers du capitaine Boualia obtient ses fruits à la 41e du jeu, par un but d’égalisation signé par le défenseur Mohamed Amine Madani sur une belle reprise de tête après un corner. Les 22 acteurs se séparent sur un score de parité pour la pause.
Au retour des vestiaires, les canaris poussent devant mais sans succès. Les occasions créés ne trouvent pas de finition dans la surface de réparation du Mouloudia. Et c’est cette dernière qui profite d’une ligne d’hors jeu mal appliquée par la JSK, en inscrivant le 2e but à la 69e du jeu.
La mission des canaris devient encore plus compliquée avec l’expulsion par carton rouge du défenseur central Madani, auteur du but d’égalisation.
Toutes leurs tentatives d’égaliser n’ont pas abouti devant une défense du MCA bien structurée et organisée, et ce jusqu’au sifflet final de l’arbitre.